Nos réalisations de maisons de prestige

Cours du Manoir : Les Cours du Manoir présente un projet domiciliaire luxueux à Repentigny situé à quelques pas de nombreux services et des autoroutes 40 et 640. Reflétant un milieu de vie apaisant dans lequel la nature conserve son importance, ce développement est érigé sur différents terrains d’une superficie individuelle pouvant s’étendre jusqu’à 19 100 pieds carrés. Les Cours du Manoir compte 6 projets totalisant 96 constructions pour un plan architectural élégant et aéré.

Domaine du Ruisseau Jasmin : Le Domaine du Ruisseau Jasmin est l’endroit parfait afin de résider à quelques pas de tous les services désirés tels que le train de banlieue, le centre récréo-aquatique, la patinoire et le parc pour enfants. Idéal pour les familles actives, ce développement domiciliaire offre prestance aux résidences suivant un plan architectural en harmonie avec l’ensemble du voisinage.

Les Sentiers du Maréchal : Construction Louis XVI est heureux de contribuer au nouveau projet Les Sentiers du Maréchal. Ce développement arbore un style beaucoup plus moderne. Un projet chaleureux et en plein expansion vous y attend!

Le Boisé de Mirabel : Dans ce merveilleux projet boisé se trouvent de grands terrains de 16 000 pieds carrés et plus, ce qui résulte d’offrir un effet de grands espaces. La tranquillité de la campagne, tout en étant à cinq minutes de plusieurs magasins et de l’autoroute 15. Il y a un parc accompagné d’une patinoire, d’un terrain de tennis et de planche à roulettes ainsi que de jeux d’eau, etc. Il y a une école primaire à proximité construite depuis trois ans en plus d’espaces verts pour ski de fond et randonnée. Aussi, Mirabel offre le taux de taxation le plus bas au Québec!